Présentation

  • : Association Spirite l'Ile d'Avalon
  • : Étude, diffusion et partage de la philosophie spirite. Association située en Lorraine entre Nancy et Metz.
  • Contact
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 16:42

LA LOI D’ÉVOLUTION !!!!!!!

 

Ceux qui y échappent s’y trouveront confrontés tôt ou tard !!!!!!!
Je reviens à ceux qui, par ce livre, veulent tenter de comprendre !
C’est à ceux-là que je me dois de répondre et à ceux-là seulement… pour les autres… ce sera quand ils seront prêts !!!!!!!

Le questionnement ayant fait son œuvre salutaire, vous amènera à la nécessaire compréhension! 
La compréhension vous ouvrira d’autres belles et grandes portes vers l’équilibre, la paix et plus encore…
Lisez, réfléchissez… analysez…
Tentez de comprendre encore et encore…
Faites tomber les barrières de l’incompréhension, de la crédulité, de l’aveuglement, de la surdité !!!
Ouvrez grandes les portes de votre inconscient… devenez conscients… de vos pensées, vos actes, vos décisions…
Devenez forts et votre vie ne vous fera plus souffrir…

Vous ne serez plus ni victime ni bourreau.
Votre vie, pour certains, aura enfin un sens…

Pour d’autres, elle prendra enfin,… TOUT son sens…
Le programme est tentant ???... la réussite est plus heureuse encore…
Alors, ne tardez plus, mettez-vous sur la route du questionnement, qui vous amènera à la compréhension !!!
Après, vous prendrez la route de la compréhension et alors, vous arriverez à la S
ÉRÉNITE… but oh ! combien heureux de ce long parcours.

Selon ce que vous êtes, selon qui vous êtes, le chemin sera plus au moins long, plus ou moins dur.
Mais, pour tous ceux qui tiendront jusqu’au bout, quel que soit le temps de leur parcours, la récompense sera la même : LA S
ÉRÉNITE…

Je vous attends à ce merveilleux endroit et je vous laisse parcourir la route qui y mène à travers ce livre !

Hélas, je ne peux répondre à toutes les questions dans ce seul livre ; cela rendrait le propos trop touffu. Mais je tente de vous donner le moyen de pouvoir y répondre par vous-même…
Quand vous saurez faire cela, alors vous serez prêt à aller plus loin, plus fort dans la compréhension, et les ouvrages pour répondre à vos questions ne manqueront pas.

Mais n’allons pas plus vite qu’il ne le faut, ce serait perdre des chances de véritable réussite…

Alors, ne nous laissons pas distraire davantage par la vision d’un avenir heureux…
Il sera le vôtre quand vous serez prêts !!!!!!!

Agissons… travaillons ensemble et partez à la conquête de votre liberté d’incarné…

pages 31 à 33

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
depuis quelque temps je viens sur votre site et j'aime bien ce que decouvre;j'ai été voir sur les commentaire du livre a la FNAC, mais je n'ai pa trouvé le commentaire du Monsieur Pierre en<br /> question; la FNAC a du le retirer , tand mieux;moi, et mon copain on aime beaucoup ce livre parce qu'on trouve enfin des réponces a nos questions;<br /> mais pourqpuoi il n'u as plus de nouveau article?<br /> j'espére que vous allez bientot en remettre!<br /> DOUCHKA
Répondre
P
bravo marie Pierre; ton commentaire est trés juste et je le partage totalement; j'ai été absente et trés prise par mon travail et je n'ai pas pû alller à ce blog depuis un certain temps; aprés<br /> t'avoir lu,je suis allée sur le site de la FNAC et j'ai lu le commentaire de " ce pierre" dont tu parles; je penses que tu as pleinement raison, ce Triste monsieur doit faire partie d'une de ces<br /> sectes à l'esprit étroit et dirigiste,qui se donne le pouvoir de juger les autres;c'est lamentable!<br /> tous ceux et celles qui ont lu ce livre de l'esprit d'A.Kardec ne peuvent que condamner "un monsieur pierre" à l'esprit aussi borné et étroit, et dire qu'il se prétend spirite et il ajoute sans<br /> même voir à quel point il est ridicule, je le cite: c'est nous qui sommes plus prés de la vérité...si çà ce n'est pas du sectarisme.....<br /> Paule
Répondre
M
bonjour à tous;<br /> je viens témoigner;j'ai lu un commentaire qui m'à profondément heurté sur ce livre d'Allan Kardec; ce commentaire à été mis sur le site de la FNAC!<br /> un certain Pierre de Nantes démolit le livre dicté par A.Kardec.il le démolit avec une mauvaise foi épouvantable!<br /> j'ai lu et relu ce livre; je l'ai fait lire autour de moi;<br /> j'ai fait également lire le commentaire assassin de "ce Pierre", nous sommes tous d'accord : "ce Pierre de Nantes" n'a certainement pas lu ce livre ; la preuve est que si il l'avait lu, il ne<br /> pourrait en aucun cas écrire ce<br /> qu'il a écrit!!!<br /> ce livre d'Allan Kardec nous aide à nous comprendre et à agir sur nous pour notre bien et notre équilibre!<br /> comment ne pas le comprendre...c'est trés nettement écrit, le cheminement que nous fait effectuer AK nous aménent à des prises de conscience parfois trés fortes, cela à été mon cas et celui de<br /> quelques personnes autour de moi!<br /> ce livre est un vrai manuel de psychologie et nous sommes tous du même avis , mes amis, ma famille et moi, sur le fait qu'Allan Kardec est venu jusqu'a nous , par ce livre,pour nous apporter une<br /> aide supplémentaire pour évoluer plus vite, plus juste et en toute connaissance!<br /> j'ai déposé moi aussi un commentaire sur ce livre à la FNAC, car je ne peux laisser dire de telles méchancetés gratuites par cet homme , qui de plus, me semble bien sectaire dans ses derniers<br /> mots!<br /> il prétend purement et simplement, je le cite "nous sommes certainement plus prés de la vérité" que pensez vous de cette phrase?...<br /> moi j'en déduis qu'il fait partie d'un groupe spirite à l'esprit fermé voir borné, et ce genre d'individus fait beaucoup de mal à la philosophie spirite!<br /> j'espére que d'autes personnes ayant lu le livre dicté par Allan Kardec, feront comme moi!!!<br /> quand une cause est juste et nous semble bonne,nous n'avons pas le droit de nous taire!!!<br /> AK à pris la peine de venir jusqu'à nous par l'intermédiaire d'un médium qu'il à choisi, alors prenons, nous, la peine de donner notre avis et sur ce blog et , ce qui serait bien à mon avis,<br /> également sur le site de la Fnac!<br /> j'espére que nous serons nombreux pour faire écran à une telle sottise issue d'un parti pris "évident"<br /> Marie Pierre
Répondre
F
bonjour Marco;<br /> j'avais relevé v otre commentaire du 30.07.20012;<br /> je n'ai pas pû vous répondre plus tôt et je vous prie de m'en excuser!<br /> je suis Frane Fadier, et j'ai l'honneur d'avoir reçu le livre d'Allan Kardec, dicté par son esprit!<br /> votre question est importante, c'est pourquoi je tiens à vous répondre directement;<br /> toutefois, l'ampleur de votre question est tellement grande que la réponse me semble toute indiquée dans le" couarail spirite"! aussi pourrez vous trouver la réponse dans le texte que je vais faire<br /> paraître ce jour!<br /> j'éspére que vous y trouverez ce dont vous avez besoin; si ce n'était pas le cas,ou si la réponse ne vous suffit pas, n'hésitez pas à nous donner un nouveau commentaire de préférence sur le<br /> "couarail", je ne manquerai pas de vous répondre de nouveau et tant que nécessaire;<br /> je vous souhaite de trouver la paix que vous cherchez le plus vite possible!<br /> Amicalement F.Fadier
Répondre
M
je crois au spiritisme; j'ai lu toutes les oeuvres d'Allan Kardec , je viens de lire le livre qu'il a dicte au médium Frane Fadier;j'ai retrouvé dans ce livre le prolongement des écrits précédents<br /> d'AK;<br /> pourtant actuellement j'ai un gros probléme..je suis confronté à un probléme personnel;je suis en opposition trés forte avec une personne que pourtant j'aime beaucoup;si je suis la reflexion que<br /> nous suggére AK dans ce dernier livre je me rends compte que çà ne peut pas venir d'elle!mais je n'arrive pas à admettre que çà vient de moi; j'arrive à me le dire,mais jen'arrive pas à me conduire<br /> autrement; je suis perdu et je voudrais vous poser une question:<br /> est ce que une ou plusieurs vies antérieures difficiles, peuvent nous empêcher d'avancer dans celle ci et même nous bloquer dans les mêmes erreurs que dans le passé...<br /> j'ai beaucoup lu sur ce sujet, mais je n'ai pas de réponses assez fortes pour comprendre!<br /> pouvez m'aider, j'espére que oui, parce que ma vie actuellement éclate en mille morceaux et je suis perdu!<br /> j'attends votre réponse avec impatience; merci d'avance<br /> Marco
Répondre